• Oniromantique est dans la course !

    Helloooow tout le monde ! 

    J'ai plein de nouvelles à vous annoncer mais je vais commencer par le plus urgent :

    Oniromantique est inscrit au concours Get up de Carrefour et j'ai ABSOLUMENT besoin de vos votes !

    Pour faire simple, comme il s'agit d'un gros projet (on ne dirait pas comme ça mais en fait, rien que le monde aquatique fait 30 planches sans compter celles des animations), il me faut quelques fonds pour payer un développeur, payer un nom de domaine, du matériel et les licences logicielle et évidemment vivre (quoiiiii ?! un artiste ne vit pas d'amour et d'eau fraiche ?! on nous aurait donc menti ??), bref, il faut financer le projet quoi (au passage un super sound designer s'est proposé pour le son ^w^ je vous en parlerais plus en détail dans la prochaine mise à jour d'Oniromantique <3)

    Avant de me rabattre sur le crowfunding je préfère m'inscrire aux concours et/ou bourses d'auteur et TADAAAAAM ! Me voilà au second tour du concours Carrefour Get up !

    Enfin bref, voilà une petite bande annonce d'Oniromantique. 

    Pour voter c'est ici : 

    https://www.getupetfaistontruc.carrefour.fr/video/223

    « Une surprise pleine d'amourLudum metamorphosis »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :