• Nouvel an - Illustration collective

     Voilà, j'ai enfin reçu toutes les participations pour l'illustration du nouvel an (si vous ne voyez pas la votre alors que vous l'avez envoyée, signalez le), j'en profite pour passer sur un autre blog pour la simple et bonne raison que "requiem" pour une adresse de blog BD, ce n'était plus possible. Il fallait quelque chose qui y correspondait plus ! Donc, comme vous pouvez le constater, le design est le même, j'en ai profité pour rajouter deux-trois trucs, je lancerais une news demain pour en parler plus en détail, mais globalement, vous ne perdrez pas vos repères. 

    Assez parlé, passons à cette fameuse illustration qui, là tout de suite, semble ridiculement petite. Je vous invite à cliquer dessus et même agrandir encore pour pouvoir en profiter.

     

    La plus grand boule disco au monde !

     

     

    Alors dans l'ordre, de gauche à droite, nous avons la participation de:

    - Eh bien on commence par une commande du Vendini Show que j'ai faite.

    Liane Silwen

    Angelscythe

    - Re moi, mais ma participation personnelle cette fois-ci

    -  Mikukearu Kansan (sa page >facebook<)

    - Le Vendini Show (Comme quoi même si vous écrivez, vous pouvez toujours griffonner un petit truc, ça fera toujours super plaisir !)

    - Et enfin Little Snail pour les deux derniers 

     

     

    Toujours est-il que ces participations m'ont fait super plaisir, surtout qu'elles étaient toutes super chouettes, alors pour la peine, en cadeau, j'ai réalisé une petite illustration mettant en scène leurs personnages avec un ou plusieurs moutons (sauf pour les Increvables, une illustration par personne petit escargot ^^' mais je les rajoute à la loooongue liste de fanarts que je prévoies de te faire)

     

    Avis aux participants: Si vous souhaitez recevoir l'original de vos illustrations, envoyez moi votre adresse postale. 

     

     

    C'est pas évident mais le lapin est une référence à "Alice aux pays des merveilles", l'horloge m'y a fait penser et enfin voilà quoi...

    Si vous n'avez pas eu votre cadeau à Noël, vous devez comprendre pourquoi maintenant  

    Que dire sur cette illustration... MOUTONS !!

    La poulette la plus épique du monde

     

    Un mouton qui ne s'empoisonnera pas en mangeant les fruits bleus !

    « Episode 7: Jeux de rôlesBlue »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Février 2015 à 17:34

    Aaaaaaaaw, le dessin de Nollaig en Père-Furet sur le mouton est trop chou ! Merchiiiiiiiii ! J'espère qu'il ne t'a pas posé trop de problème ! C'est un vilain furet qui ne se laisse pas facilement dessiné, la diva !

    J'ai été ravie de participer à celle illustration collective et je compte bien essayer de ressurgir l'année prochaine si tu en refais un ! =3

     

    PS: Je veux bien l'illu ! (Tu as toujours mon adresse au dos de la lettre pour le livre ou je te la renvoie ? =3)

    2
    Dimanche 1er Février 2015 à 17:40

    C'était l'idée la plus facile à trouver, contrairement aux autres XD par contre je n'ai plus l'adresse (je n'avais pas encore eu l'idée des illustrations au moment où je l'ai reçu ><) en tout cas contente qu'elle te plaise ^^

    3
    Dimanche 1er Février 2015 à 18:06

    Pour une fois qu'il est gentil avec quelqu'un !

    (Je te l'ai envoyé en MP sur ta page facebook alors =3)

    Vui il me plaît beaucoup ! ^-^

    4
    Dimanche 1er Février 2015 à 18:08

    Je t'envoie ça dans la semaine alors ^^ Un petit mot avec ? 

    5
    Dimanche 1er Février 2015 à 18:30

    Si tu te sens inspirée sinon t'embête pas ! =3

    6
    Dimanche 1er Février 2015 à 20:03

    Il y a peu de participant quand même... Dommage...
    Tu n'aurais pas fait les cadeaux si on était plus XD ils sont tous très beaux, mais j'adore la tête de Kea (la bestiole sur mon épaule) en voyant les moutons derrière XD C'est excellent!
    Merci pour le petit dessin du coup ^^ Et bonne vie sur ce nouveau Blog!

    7
    Dimanche 1er Février 2015 à 21:53

    C'était une idée totalement spontanée j'avoue XD et puis ça fait toujours plus que l'année dernière ! Qui sait, l'année prochaine il y aura peut être encore plus de monde ! En tout cas merci encore pour ta participation ^^

    8
    Dimanche 1er Février 2015 à 22:18

    De rien, c'était un plaisir ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :