• Fiction sonore

     

     

    Hellowwww, je ne publie pas beaucoup en ce moment (même plus de news, honte à moi), je travailles pas mal sur oniromantique (le crayonné du premier monde est entièrement terminé, victoire !! reste plus que la couleur et la programmation), je me demande même si je ne vais pas mettre une barre de progression ^^

    Ajoutez à ça un déménagement, et ça ne donne pas beaucoup de temps. 

    Enfin, fini de me plaindre, voilà un exercice fait pour mes cours. C'est une fiction sonore réalisée en collaboration avec Axel Cohen sur le thème de l'horreur -w- (quelle surprise !)

    Bonne écoute !

     

    « Oniromantique, ça avanceSaint valentin »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :