• Un demi Inktober et des nouvelles

    Hey, je n'ai pas posté depuis longtemps mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas active ^^

    J'ai repris les cours et le travail demandé est plutôt conséquent du coup je nourris moins le blog (le côté positif : j'aurais des prototypes de jeux à poster ici !) mais je poste toujours des dessins via mon compte Instagram

    Ensuite, je continues Oniromantique sur mon temps libre (plus que 6 planches avant la fin du monde aquatique !!)

    et enfin, je pense depuis quelques temps à prendre mon propre nom de domaine, je pourrais être plus libre côté design et mise en page, mais surtout, je pourrais poster des jeux en format HTML, en gros, vous pourrez jouer directement sur le blog, sans avoir à télécharger quoi que ce soit ! Pour le moment j'avance doucement, je cherche côté hébergeur, côté prix, et je prépare le design tout en me remettant touuuut doucement à la programmation. (et vu le boulot côté cours, je ne sais pas quand je pourrais avoir un truc un peu potable pour commencer les choses sérieuses de ce côté)

    bref, je n'oublie personne et je continue de dessiner ^^

    en attendant voilà mon demi inktober (avec 4 jeux pour décembre et un mémoire en parallèle, pas le temps pour le finir ^^')

    Un demi Inktober et des nouvelles

    Un demi Inktober et des nouvelles

    Un demi Inktober et des nouvelles

    Un demi Inktober et des nouvelles

    Un demi Inktober et des nouvelles

    Un demi Inktober et des nouvelles

    Un demi Inktober et des nouvelles

    Un demi Inktober et des nouvelles

    Un demi Inktober et des nouvelles

    Un demi Inktober et des nouvelles

    Un demi Inktober et des nouvelles

    Un demi Inktober et des nouvelles

    Un demi Inktober et des nouvelles

    Un demi Inktober et des nouvelles

    Un demi Inktober et des nouvelles

    Un demi Inktober et des nouvelles

    Un demi Inktober et des nouvelles

    « Des petites illus en attendantFacile »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :