• Oniromantique

    Oniromantique

    Depuis le temps que j'en parle, il faudrait peut-être qu'il sorte un jour ! Voilà enfin le début de mon rendu de mémoire ! Je le mettrais à jour régulièrement (j'ajouterais des mondes à explorer, j'améliorerais ceux déjà intégrés etc...)

     

    Pour le moment je n'ai pu le convertir qu'au format .exe, du coup il s'agit d'une application à télécharger sur ma dropbox:

    https://www.dropbox.com/s/i5edene901ietoo/oniromantique2.exe?dl=0

    par contre les Mac ne peuvent lire les fichiers .exe, je m'en excuse, mais je suis en train de chercher un moyen pour avoir un format .swf (autre que celui de payer 200 euros la version dévelopeur de Clickteam fusion...)

    « Les maths peuvent aussi être épiquesBirthday »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :