• Modèle vivant

    Voici un rendu terminé récemment, mon premier modèle vivant (enfin, réalisé à partir d'un dessin imprimé) >w<

    Il s'agit d'une technique aux trois crayons, technique que j'ai découvert en cours, avec ce rendu et qui est plutôt sympa, je dois avouer.

    Bon, le scan ne rend pas aussi bien que l'original, mais c'est le mieux que je peux vous montrer U.U

    Modèle vivant

     

     

    et voilà le modèle de base que je devais copier:

     

    Modèle vivant

     

     

    Et à partir de janvier, je pourrais vous montrer d'autres modèles vivants réalisés à partir de vrais modèles >w< autant vous dire que j'ai hâte !

    En attendant, courage à tous ceux qui sont en partiels en ce moment et pleiiin de bisous !!

     

     

     

    Edit: je vous rajoute une photo du dessin, histoire de se rapprocher un peu plus du vrai rendu:

    Modèle vivant

    « Articulé-désarticulé Symphonie urbaine »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :