• Look at me

     

    Je me suis postée dans les escaliers de la gare de Metz en tenue jaune poussin, parapluie multicolore et maquillage fluo (entre autre) et j'ai laissé la foule descendre pendant que Little Snail (dont j'attends toujours l'ouverture du blog pour vous envoyer dessus quand je la cite) immortalisait le moment. Après un léger bidouillage pour faire ressortir les couleurs, j'ai sélectionné quelques photos et tadaaaam:

    Look at me1

    Look at me2

    Look at me3

    Look at me4

    Look at me5

     

    J'avoue que j'aurais souhaité avoir un meilleur rendu photographique, mais je n'avais personne spécialisé dans ce domaine sous la main.

    Pour ce qui était de la thèse soutenue suite à cette action, c'était tout simplement de démontrer que malgré tous les efforts que font les gens pour se démarquer, lorsqu'on les regarde globalement, personne n'y parvient. Nous gardons inconsciemment une certaine uniformité de masse, et donc en me postant accoutrée de cette manière dans une foule, je faisais ressortir ce contraste de manière flagrante.

    Évidemment, si vous souhaitez réagir, débattre, ou juste flatter mon égo, je serais absolument ravie de voir vos commentaires. Je ne mange personne et je ne suis pas non plus super documentée sur ce sujet puisque je n'étais pas encore dans une optique de recherche approfondie sur plusieurs oeuvres. Toujours est-il que je trouve très intéressant d'avoir l'avis des autres sur ce genre de sujet ^^

    « La mécanique des mouvementsRenaissance »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :