• L'illustration de Guimause

    Hey !

    Comment ça va pour vous ? Vous avez déjà commencé les courses de noël ? Pressé.e.s d'être en vacances/congés ?

    Personnellement, le NaNo avance bien, je suis même un tout petit peu en avance !

    Du coup j'en profite pour partager avec vous une petite animation que j'ai réalisé le mois dernier pour le Terrier de Guimause (sa chaîne est >ici< )

    C'était plutôt long à réaliser mais très sympa  et je pense que quand j'aurais un peu plus de temps j'en ferais d'autres ^^

    En tout cas je vous fait de gros bisous et je retourne à mon roman ! <3

     

    L'illustration de Guimause

    « La réunion (25h BD)Bonne année ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :