• Grande nouvelle !

    Hey ! Vous ne l'avez peut être pas encore vu, mais... je suis sur Tipeee !

    • Qu'est-ce que Tipeee ? C'est une plateforme de financement participatif permettant aux créateurs d'être financés directement par leurs fans (qui deviennent alors des mécènes) pour continuer à créer librement sans avoir à se demander constamment s'il ne vaudrait pas mieux arrêter pour n'importe quel job alimentaire.

     

    • Et du coup, pourquoi je suis là ? Eh bien, après avoir enchaîné depuis pas mal d'années déjà plusieurs jobs alimentaires(un jour je parlerais de mon expérience de caissière ... ) en plus de mes études, me laissant très peu de temps pour me lancer dans le monde de l'art, j'ai enfin pris mon courage à deux mains, ma confiance sous le bras et, poussée par ma détermination à vivre un jour de mon art, je m'y suis inscrite. (la prochaine étape que je me fixe est l'envoi d'une BD chez un éditeur ! Le temps de réunir encore plus de courage et de confiance en moi)

     

    • Comment ça marche ? Vous pouvez décider de donner tous les mois ou ponctuellement une somme parmi celles proposées (elles vont de 1 à 80€ pour ma part) en échange de belles contreparties (toutes les contreparties sont définies sur ma page ^^). Vous pouvez, bien sûr, arrêter à n'importe quel moment et même vous rétracter (mais attention les tipeurs sont comptabilisés à la fin du mois, donc si à la fin du mois vous n'êtes plus dans la liste, il n'y aura pas de contrepartie)

     

    Donc voilà, si ça vous tente de m'aider, si les contreparties vous intéressent, foncez ! Dans tous les cas, n'hésitez pas à partager cette page afin de me soutenir et de faire connaître mon travail. On ne le dit pas souvent, mais le partage est déjà énorme !

     

    Voilà le lien vers ma page Tipeee : https://www.tipeee.com/rainbow-sheep

     

    Et en cadeau, un fond d'écran ^^ (cliquez sur l'image pour l'afficher dans sa taille originale :

    Grande nouvelle !

    « Pause CaféBric à brac : le transmédia »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mai 2017 à 15:42

    Bonne chance pour ton financement !

    Je ne peux pas donner, mais le cœur y est. J'espère que tu arriveras à te faire publier ^^

    2
    Dimanche 14 Mai 2017 à 13:43

    Merci ^w^

    Les encouragements et le partage c'est déjà énorme ^w^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :