• Bric à brac n°1

     

    Voilà, c'était le premier épisode du Bric à brac !

    L'image est pas top, faite à la va vite, mais je me suis dit que j'allais faire une BD par semaine (pas toujours du Bric à Brac, vous verrez >w<), donc préférer la quantité à la qualité (histoire de ne pas traîner en refaisant constamment les mêmes choses de peur qu'elles ne soient pas parfaites)

    Si vous avez des sujets que vous aimeriez voir traités dans cette émission, n'hésitez pas à la dire, si le principe vous plaît et que vous en voulez plus, n'hésitez pas non plus, et si vous voulez me passer un coucou, surtout, commentez !

     

    Plein de bisous et à la semaine prochaine !

    « Saint valentinBientôt les 23h BD »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mars 2016 à 12:58

    C'est super cool ! Les petits dessins font passer les infos plus facilement et j'ai vraiment appris quelque chose !

      • Mardi 15 Mars 2016 à 19:49

        C'est génial alors >w< j'avais peur que ça soit confus ou trop peu creusé (ou trop creusé) mais c'est vraiment l'effet voulu et depuis le temps que je voulais parler de tout et rien mais en tout cas banaliser la science ^^ ça motive vraiment pour en faire plein d'autres !

    2
    Mercredi 16 Mars 2016 à 01:05

    Oh c'est cool dis donc! J'ai appris quelque chose x3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :